X
cette offre est disponible sur lfen.ma du 29/09/2022 au 14/10/2022

EPILMAC RABAT/KENITRA

Là où la beauté est une promesse de douceur, de satisfaction et de bonheur !

250DH

300DH

Valeur

16 %

RĂ©duction

50 DH

ÉPARGNE

Dépechez vous l’offre finit bientôt

Épilation définitive au LASER

Cure Minceur

Soin de visage HYDRAFACIAL

Conditions Générales de l'offre

LES OFFRES:

OFFRE 1 : 1 Zone d'Ă©pilation au laser a vie a 1900DH

OFFRE 2 : 1 Zone d'Ă©pilation au laser a 250DH

OFFRE 3 : Soin hydrafacial +led a 400DH

OFFRE 4 : Pack 2h cryo + 10 sĂ©ances lipocavitation a 2900DH + 2 sĂ©ances pressothĂ©rapie offertes 

 

Conditions de la réservation:

Après confirmation de réservation, aucune annulation n’est acceptée.

Bon non remboursable, non modifiable et non annulable

DĂ©scription

Le centre EPILMAC a Rabat ou a Kenitra offre un concept unique de prise en charge globale de la problĂ©matique : PilositĂ©, kilos en trop, relâchement de la peau, cellulite…

EPILMAC est sans cesse à l’affut des dernières technologies dans le domaine de l'épilation définitive, des traitements de visage, d'amincissement et de l’esthétique. En effet, cet institut est toujours soucieux d’offrir des solutions innovantes ET performantes, en toute sécurité et avec une maîtrise des techniques supérieure à la moyenne.

Ce centre propose des solutions exclusives et performantes pour retrouver un ventre plat grâce a plusieurs technologies utilisées. Se débarrasser de la cellulite, sans douleur et sans liposuccion, c’est possible. Fini l’effet peau d’orange sur les cuisses, fesses, bras.

Ainsi, des techniques à la pointe du progrès pour effacer les signes du vieillissement du visage, du cou et du décolleté, sans les inconvénients post-opératoires de la chirurgie esthétique.

Cet institut vous propose Ă©galement deux possiblitĂ©s pour vous dĂ©barasser de vos poils dĂ©finitivement qui sont l'Ă©pilation au Laser ou a la lumière pulsĂ©e.  La durĂ©e de chaque sĂ©ance varie en fonction de la zone traitĂ©e. quant au nombre de sĂ©ance, lĂ  encore, il varie en fonction de la pilositĂ© excessive ou non des unes et des autres ainsi que la zone a traiter qu'elle soit hormonale ou pas. GĂ©nĂ©ralement il faut compter entre 5 a 6 sĂ©ances pour chaque zone espacĂ©e de 6 a 8 semaines.

Avis des utilisateurs

5

4

3

2

1

0 votes

Ce produit n'a pas encore de commentaires.