X
cette offre est disponible sur lfen.ma du 01/12/2022 au 16/12/2022

Visite historique et culturelle d'une journée dans la Médina de Marrakech

Admirez les palais et les monuments tout en apprenant plus sur l'architecture sublime et l'histoire enchanteresse de Marrakech.

440DH

600DH

Valeur

26 %

RĂ©duction

160 DH

ÉPARGNE

Dépechez vous l’offre finit bientôt

Découvrez les endroits cachés de Marrakech lors d'un circuit d'histoire et de culture

Explorez les quartiers historiques de la ville avec un guide personnel.

Visitez des souks colorés avec leurs ateliers pour les ferblantiers, les teinturiers et les herboristes

28 %

1223 DH

880 DH

18 %

595 DH

484 DH

21 %

816 DH

638 DH

Découvrez les endroits cachés de Marrakech lors d'un circuit d'histoire et de culture

Explorez les quartiers historiques de la ville avec un guide personnel.

Visitez des souks colorés avec leurs ateliers pour les ferblantiers, les teinturiers et les herboristes

Conditions Générales de l'offre

- La première partie de la visite (environ 4 et 6 heures) se déroule à pied dans la vieille ville. Prévoyez des chaussures confortables
- Cette visite ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

Ă€ emporter
Chaussures confortables
Écran solaire

DĂ©scription

Découvrez les paysages et les souks de Marrakech lors d’une visite touristique d’une journée avec repas inclus. En chemin, vous en apprendrez plus sur l’impressionnante histoire de la « Cité rouge ».

Visitez la mosquée Koutoubia, une des plus belles mosquées qui existe. Admirez son minaret haut de 77 m avant de vous rendre à la médersa Ben Youssef datant du XIVe siècle, la plus grande école coranique du Maghreb. Poursuivez en visitant le musée Dar Si Saïd, ancien palais de style alaouite du XIXe siècle. Découvrez des produits d’artisanat traditionnels marocains, tels que des tapis, des vêtements et des armes.

Vous visiterez ensuite les magnifiques jardins du palais de la Bahia. Le palais est fermé au public à l’exception des appartements de la concubine favorite du sultan, de la chambre du conseil et de la somptueuse cour de marbre. Admirez les ornementations des tombeaux saadiens du sultan Ahmed al-Mansur. Continuez vers les jardins de la Ménara au pied de l’Atlas, et marchez parmi les oliviers entourant le bassin. Profitez de vues panoramiques sur les sommets enneigés en arrière-plan.

Traversez le labyrinthe de ruelles où se trouvent les souks de Marrakech. Explorez les différents quartiers organisés par les artisans selon un système structuré, et découvrez la vannerie, les fruits secs, les épices, les tapis berbères, et plus encore. Quelques souks à noter, comme la rue du souk Smarine, qui mène à la place Rahba Kedima.

Goûtez à la cuisine traditionnelle marocaine dans un cadre magnifique, avant de vous diriger vers l’immense place Djemaa El Fna, lieu de rencontre traditionnel pour les paysans et les commerçants de la région de Souss, des montagnes du Haut Atlas et du sud du Maroc. Au matin, flânez près des marchands de fruits et d’épices et l’après-midi, laissez-vous emporter par les danseurs Gnaouas, jouant de la musique, racontant des légendes et charmant des serpents.

Avis des utilisateurs

5

4

3

2

1

0 votes

Ce produit n'a pas encore de commentaires.

- 28 %

1223 DH

880 DH

- 18 %

595 DH

484 DH

- 21 %

816 DH

638 DH